CIRCUITS MAROC

Circuit 02 jours Zagora au départ de Marrakech

Zagora  située à 390 km depuis Marrakech dans la région de Drâa-Tafilalet dans le Sud marocain. , l’oasis était habitée depuis bien plus longtemps,  Zagora était le carrefour des caravanes et l’expédition entre le Maroc vers Tombouctou ainsi que le reste des payes african.

L’excursion 02 jours Zagora au départ de Marrakech reste l l’un des meilleurs activités pour découvrir le désert à partir de Marrakech: explorez les villages berbères, les montagnes de l’atlas avec la kasbah de telouat sans oublier la fameuse  la kasbah ait benhaddou  .

L’excursion au  désert de Zagora depuis Marrakech vous permettre  de vivez une expérience unique balade à dos de dromadaire, musique et nuit à la belle étoile.

03 Jours Merzouga au départ de Marrakech

Excursion de 03 jours Merzouga au départ de Marrakech reste la première destination pour le touriste qui aiment le désert et la découverte de la vie des nomades,  les dunes de Merzouga ou bien Erg Echabbi  Les spectaculaires dunes dorées Certaines culminent à 150 m de hauteur.

Lors de cette excursion de Merzouga depuis Marrakech passez la nuit dans un camp nomade au cœur des dunes d’Erg Chebbi et  Assister le coucher et le lever du soleil. Pendant ce circuit de 03 jours vous viverez une expérience unique un mélange entre  la verdure de grande atlas avec ces kasbah telouat et ait benhadou sans le studio de cinéma a Ouarzazate et la fraicheur des deux vallées (la vallée des roses et la vallée de dades) on finira avec le  plateau désertique  de Erg Echabbi plus connu sous le nom de dunes de Merzouga .

04 jours dunes de Chegaga au départ de Marrakech

Pour les touristes préfère le désert sauvages on proposent un circuit de 04 jours vers les dunes de chegaga au départ de Marrakech  lors de cette expérience en traversant  les montagnes du Haut Atlas qui offre des vues panoramiques spectaculaires pendant notre voyage  on découvrent  l’ancienne route des caravanes vers Telouet (visite de  la Kasbah de pacha Glaoui)  et aussi bien le village Ait benhaddou, on continuent notre chemin par Ouarzazate avec cet studio de cinéma pour rejoindre la vallée de Draa vers  Zagora avec sa  palmeraie on finiront avec le village de Mhamid, pour prends  la piste de paris Dakar jusqu’à les Dunes de Chegaga , les plus grande Dunes de la Région environ  300m sur 40km de longueur